• Voyage à Shibuya

    Hey! Mes petites marmottes des neiges! 

    Afficher l'image d'origine

    Ca fait un bout de temps que j'ai rien posté! 

    Du coup bah en faite y a qu'une séance de retard donc j'ai pas fait grand chose ^^'

    Bref' Je suis trop contente que la saison 2 d'haikyuu soit entrain de sortir, je l'attendais avec impatience *^*

    Et pis aussi je suis allée à Dijon Saiten, c'était cool! 

    Oui je raconte ma vie et je dis tout et rien...

    Enfin...

    J'ai acheté un nouveau meuble aujourd'hui! 

    ....

    Vous vous en foutez? 

    Ca marche...

    Comme le titre ne l'indique pas je ne suis pas allé à shibuya :) 

    Dommage...

    Bref, j'arrête,ça devient n'importe quoi, allé, j'envoie les photos!

    Voyage à Shibuya

    Voyage à Shibuya

    Voyage à Shibuya

    Voyage à Shibuya

    Voyage à Shibuya

    Voyage à Shibuya

    Voyage à Shibuya

    Voyage à Shibuya

    Voyage à Shibuya

    Voyage à Shibuya

    Voyage à Shibuya

    Fiiiiiin

    Alors, oui, j'ai oublié de retoucher deux photos (je suis pas douée) et comme la flemme m'a attrapé par le cou et bah je les ai pas retouchées.


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2015 à 20:37

    Ho que voient mes yeux sur la dernière photo *-* Des tomes de Black Butler ! #fandeblackbutler

    Sinon dommage que tu n'es pas allée à Shibuya ! Mais bon peut-être un jour hein x) Tes dolls sont vraiment ... Ma-gni-fi-queees ! *QQ* J'adore la petite carte "Voyage à Shibuya" !

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 11:16

        Eh oui mais sa passe de 2 à 7 je voulais juste savoir la suite xD

        Peut-être :( 

        Merci pour mes dolls! :3 oui, elle était sur un t-shirt xD

    2
    Lundi 19 Octobre 2015 à 21:23

    XDDDD je vois que tu sais lire et que tu a acheter la suite du Labirinthe XD

    3
    Mardi 20 Octobre 2015 à 11:15

    Camille, je te boude x(  Bien sur que je sais lire xD Bon ok, j'ai que 4 vrais livre mais bon x') 

    4
    Mardi 20 Octobre 2015 à 12:07

    De rien x3 des fois on a trop envie de savoir la suite alors on passe tout XD

      • Mardi 20 Octobre 2015 à 12:09

        Ouais c'est exactement ça x)

    5
    Mardi 20 Octobre 2015 à 12:16
    6
    Lundi 26 Octobre 2015 à 12:42

    Omg tes dolls sont juste ultra trop trop trop trop cute et tes photos *^*

    L'EPREEEUVE *O* J'aime ces livres mamamiaa

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 14:58

        Merci beaucoup! \(^w^)/ 

        Oui, ils sont cool mais écrit un peu enfantin je trouves mais bon, c'est ça qui est cool ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :