• Projet

    Projet

     

    P R O J E T S

     

    Mes projets en espérant qu'ils vous plaisent aussi mais s'il vous plait, pas de plagia ^O^

     

     

     

     

    Wig :

    -Firiel, wig bicolore 

    -Koseki, wig oreilles chats 

    -Hazel, wig multicolore

    -Hermine, wig blanche 

    -Sullyvan, wig blonde et rose 

    -Tommen, fur wig blanche ou bleue?

     

    Obitsu :

    - white 23 cm homme x 3 ?

    -M white 25 cm pour Firiel 

    -S white 27 cm x 2 

     

    Eyes/Eyelashes :

    -Eyechips bleu foncé pour Firiel 

    -Animal Eyes rouge pour Hermine  

    -Animal Eyes Vairon pour Tommen 

    -Eyechips turquoise pour Hazel  

    -Animal eyes marron pour Ko'  

     

    -Eyelashes x 6 

     

     

    Make up :

    Me mettre au make up....un jour.... peut-être...  

     

     

    Fin!

     

    En gros quand j'ai une idée, je la poste pour ne rien oublié!

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juin 2014 à 16:30

    Très belle liste de course u.u jolie thème aussi // HOR-SUJET//

     

    2
    Dimanche 1er Juin 2014 à 16:31

    xD  Merci =3

    3
    Mardi 24 Juin 2014 à 10:08

    Tani seras beaucoup en bleu , non ?  Bas , au moins , elle ressemblera beaucoup a Miku sauf que la qualité seras meilleur ^^' . Moi , je pense - après c'est mon avis - qu'une wig d'une autre couleur serait mieux - celle qu'elle a déjà est très bien je trouve - . 

    Pour la vis de Kobato , il n'y en a qu'une qui est déformée ? 

     

    J'aime bien la wig de Kobato moi pour le moment , mais caramel et rose sa ferait jolie aussi *-* 

    4
    Mardi 24 Juin 2014 à 17:38

    Ben j'ai bien réfléchis et oui, j'opte pour garder que du bleu ^^'

    Oui il n'y en a qu'une

    oui, celle-ci commence un peu à me saouler... Donc je vais surement changer ^^

    5
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 17:59

    J'veut savoir les custo ! 

    Moi j'ai une machine a coudre que ma cousine ma donner ... Mais j'ai pas d'fils . Suuuuuper .

    6
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 19:29

    *w* T'arrive a faire leur vetement ! =3 

    7
    Samedi 19 Juillet 2014 à 15:44

    Je les ai commender~ Yup! Je te dis juste le nom des boutiques ou j'ai commender xD Ebay, Dollwhy (j'espère que c'est un site fiable O.O) et jolie doll!

     

    Je me débrouille ^^ J'ai fait un short hier ^^

    8
    Samedi 19 Juillet 2014 à 15:45

    *w* ! Moi jai fais un Bonnet x)

    9
    Samedi 19 Juillet 2014 à 15:46

    Moi aussi *^* avec des n'oreilles de lapin *w*

    10
    Samedi 19 Juillet 2014 à 15:47

    *W* ! Tu en fait avec des tutos ? 

    11
    Samedi 19 Juillet 2014 à 15:48

    Oui ^^ et ma mamie m'a à peu près montré comment faire des short et des robes sans manche ^^

    12
    Samedi 19 Juillet 2014 à 15:49
    *W* ! Tu peux me passer la vidéo du Short si sa te derange pas ?? >.< Pour les bonnets tu utillises des chaussettes ?
    13
    Samedi 19 Juillet 2014 à 16:49

    Ba... Je peux pas trop te passer ma mamie xDD c'est elle qui m'a montrée ^^'

    Non, je cous à partir de morceaux de tissus ^^

    14
    Samedi 19 Juillet 2014 à 16:52

    x)) !

    Ah d'accord *w*

    15
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 11:16

    Je l'est vu le tuto des bonnet avec des guêtre ou des chaussette , la personne qui l'a fait sur Youtube fait de bon tuto ! Moi j'vais essayez - sûrement pas tout de suite , hein ) , de faire le cosplay de la Volonté de l'abyss , pour Akira ( sa va être dur x´] ) u.u

    16
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 13:14

    eh beh! xDD

    17
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 17:20

    Je l'est déjà dit que je rêver beaucoup , et que j'étais super flemmarde ? Bas la je rêve que je puisse le faire , mais je suis sur que sa va l'agacer u.u  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :