• New Make-up... ENCORE?!

    New Make-up... ENCORE?!

     

    (J'ai rit.....Beaucoup.)

     

    Bon, me revoilà enfin, après tant de jours d'absence, c'est le pavé de Mindy qui m'a donné de la motivation! :D

    Bon ba j'ai arrangé le make up de Firiel et maintenant, il me plait vraiment! promis! J'ai aussi touché celui de Koseki mais je n'ai pas de photo encore.

    Bon voilà quelques photos!

    New Make-up... ENCORE?!

    New Make-up... ENCORE?!

    New Make-up... ENCORE?!

     

    Et voila!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juin 2015 à 10:51

    C'est bon c'est certain je viens te la kidnapper ! *X* Mais quelle perfection !

    2
    Dimanche 21 Juin 2015 à 12:01

    Elle est juste.....MAGNIFIQUE !!! Tant de couleurs c'est magnifique!!*♥*Beau travail

    3
    Dimanche 21 Juin 2015 à 12:20

    Merci beaucoup vous deux, sa me fait plaisir et je suis super contente qu'elle vous plaise! >< Je la retouche plus du tout la, sûre xD

    4
    Dimanche 21 Juin 2015 à 12:35

    Oui ne lui fais plus rien elle est parfaite ! *-*

    5
    Dimanche 21 Juin 2015 à 13:48

    Héhé~ En passant, j'aime ton avatar x3 

    6
    Mercredi 24 Juin 2015 à 19:13

    Ohmondieu elle est magnifique !!

    7
    Mercredi 24 Juin 2015 à 19:16

    Ah, merci beaucoup, c'est trop gentil >♥< 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :