• Here I am!

     

     

    ♥ H E L L O ♥

     

    Alors, de un, je m'excuse de l'absence  mais il fait un temps carrément pourrie chez moi alors les shooting sont compromis :/

    De deux, demain je vais à Paris, j'aurais peut-être le temps de passé à Jolie Doll pour la première fois, peut-être que je croiserais l'une d'entre vous :3

    De trois, j'arrive de mieux en mieux à me servire de mon APN, j'ai donc des plus jolie photos, logique XD

    sans plus attendre le shooting :D

     

    Et voila, en espérant que sa vous ais plus~

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Février 2015 à 09:31

    Euké, note la date de mon décès qui correspond au moment où j'écris ce commentaire.

    2
    Dimanche 22 Février 2015 à 09:32

    Non mais sérieusement ça devrait être interdit d'aussi belles dolls, et d'aussi belles photos ! TwT ♥

    Il faut (c'est un besoin vital et absolu) que j'aille à la JE pour te rencontrer ! U3U

    3
    Dimanche 22 Février 2015 à 10:21

    Ok, je note :D      R.I.P à Mindy qui est décédée le 22/02/2015  

    Fantôme de Mindy : Merci, c'est super gentil, sa me fait trop plaisir que mes dolls te plaisent et les photos aussi *♥*  Je ne suis pas une pro mais j'essaie de faire des efforts dessus :)

    Je ne sais pas si je vais pouvoir y aller mais je vais essayer !

    4
    Dimanche 22 Février 2015 à 11:58

    Tes dolls sont juste ... Magnifique *-* ç´est trop adorable ... J'en perd mes mots '^' 

    5
    Dimanche 22 Février 2015 à 12:27

    Merci, c'est gentil :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :