• Re-re naissance du phoenix? /ZBAF/

    (smoke weed everyday, dadada   <------ c'est pas vrai, hein xD)

    Hey! (~°3°)~ 

     

    J'avoue que j'avais un peu abandonné...non....Carrément abandonné mes dolls pour le cosplay (désolé petites poupées de mes rêves, mes plus plates excuses! (-/\-) <---- ce ci est un smiley qui prie s'teuplé)  

    Bon, du coup je remercie Mindy qui m'a remotivé grâce à son pavé sur son blog x)

    Et je remercie aussi ma mère qui...n'a pas tondu le gazon /ba oué kwa/ voila pourquoi xD :

    Firiel

    Re-re naissance du phoenix? /ZBAF/

    Re-re naissance du phoenix? /ZBAF/

    Re-re naissance du phoenix? /ZBAF/

    Re-re naissance du phoenix? /ZBAF/

    Re-re naissance du phoenix? /ZBAF/

     

     

    Tommen

    Re-re naissance du phoenix? /ZBAF/

    Re-re naissance du phoenix? /ZBAF/

    Re-re naissance du phoenix? /ZBAF/

    Re-re naissance du phoenix? /ZBAF/

     

    Hermine & Hazel

    Re-re naissance du phoenix? /ZBAF/

    Re-re naissance du phoenix? /ZBAF/

    Re-re naissance du phoenix? /ZBAF/

    Re-re naissance du phoenix? /ZBAF/

    Re-re naissance du phoenix? /ZBAF/

    Re-re naissance du phoenix? /ZBAF/

    Re-re naissance du phoenix? /ZBAF/

     

    Koseki & Sullyvan en mode ''bad boys'' xD

    Re-re naissance du phoenix? /ZBAF/

     

    Re-re naissance du phoenix? /ZBAF/

    Re-re naissance du phoenix? /ZBAF/

    Re-re naissance du phoenix? /ZBAF/

    Re-re naissance du phoenix? /ZBAF/

     

    ~Fin~ 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mai 2015 à 20:00

    Ho toutes ces photos sont trop mimis!*Q* Surtout celles d'Hermine et d'Hazel!!

    2
    Jeudi 7 Mai 2015 à 20:06

    Ohoh, merci beaucoup, sa me fait super plaisir =^w^=

    3
    Jeudi 7 Mai 2015 à 20:07

    De rien,c'est vrai qu'en ce moment les pullipiennes sont très absentes <w<

    4
    Jeudi 7 Mai 2015 à 20:09

    Ouai, de plus en plus ^^' pour ma part c'est parce que je n'ai plus l'envie mais sa revient pour d'autre ce sont les études en fin bon, les vacances d'été arrivent, les pullipiennes devraient revenir x) 

    5
    Jeudi 7 Mai 2015 à 20:11

    Exactement en ce moment je poste toutes les 2 semaines x( (c'est beaucoup pour moi XD)

    6
    Jeudi 7 Mai 2015 à 20:12

    Ah, c'est déjà pas mal xD

    7
    Jeudi 7 Mai 2015 à 20:15

    Ouais XD Y en qui sont absentes 1 mois ou plus,hein^^

    8
    Jeudi 7 Mai 2015 à 20:16

    Ouais, genre moi xDD mon dernier article date du 3 avril je suis impardonnable x')

    9
    Jeudi 7 Mai 2015 à 20:18

    Wawe XD 1 mois O_O Mais bon les études c'est plus important :)

    10
    Jeudi 7 Mai 2015 à 20:19

    Oui, c'est sûr! :3

    11
    Samedi 9 Mai 2015 à 09:45

    "(-/\-) <---- ce ci est un smiley qui prie s'teuplé) "

    Je meurs x'DD

     

    BREF

    12
    Samedi 9 Mai 2015 à 09:46

    J'ai le droit d'imprimer cette séance en posters géants et de tapisser mes murs avec ?

    13
    Samedi 9 Mai 2015 à 09:46

    Genre si c'est en partie grâce à moi qu'il y a cette séance de fait de moi une pullipienne comblée ;u; ♥

    14
    Samedi 9 Mai 2015 à 11:19

    Il fallait bien trouver un smiley qui prie XDDDD

    Oui, tu as le droit, sa me ferait très plaisir xD

    Oh, c'est tellement gentil, non mignon,..... *réflexion intense* gentignon \o/  Merci ♥♥♥♥♥♥♥♥ et rien que pour toi (-/\-) 

    15
    Mercredi 13 Mai 2015 à 13:11
    xD Et un qui fait du patin à roulettes ? (Okay je sors)

    Haha alors je vais le faire 8D

    Nyaan j'aime ce mot *u*
    Ohw trop bien merci (-/\-)
    16
    Mercredi 13 Mai 2015 à 13:38

    Très bonne idée 8D !

    x')

    huhu  (- (- (- (- (- (-_-) -) -) -) -) -) <----- ceci est gang de chinois je sais plus où je l'avais vue x)

    17
    Mercredi 13 Mai 2015 à 22:04
    'tain il me tue xDDD
    18
    Mercredi 24 Juin 2015 à 19:13

    J'adore tes photos :)

    19
    Mercredi 24 Juin 2015 à 19:18

    Thank you :3 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :